15 Mar

En août 1961, la ville de Tanger a abrité le congrès des sports subaquatiques  organisé par la Fédération Royale Marocaine d’études et de sports sous-marins.


Cet événement mondial a connu la participation d’une cinquantaine de délégués dont le commandant Cousteau, représentant les pays membres de la conférence des activités subaquatiques. 60 ans plus tard, la confédération mondiale des activités subaquatiques CMAS a décidé de repartir sur les traces de son président fondateur Jaques Yves Cousteau et de tenir sa prochaine assemblée générale au Maroc, pays hôtes précedemment des premiers championnats du monde de chasse sous-marine.


Se rendre à la prochaine assemblée général sera synonyme de renouer avec le passé et revivre les moments forts de la réélection de J Y Cousteau. Rendez vous est donc pris du 31 Mai au 04 Juin à Tanger, au Maroc.

Voir plus

Assemblée Générale

TANGER, MAROC Hôte de l’Assemblée générale de la CMAS Commencer la réservation Veuillez remplir le formulaire afin de compléter votre réservation. Start La création de

Read More »

Leave A Comment

fr_FR